|
Auteur |
Message |
mamypikachu Bon Joueur

Tribu's: 0
 |
Posté le : Dimanche 04 Juin 2006 18:12 |
  |
Jsuis un peu à la bourre, et j'en suis désolé mais je tiens à réagir à cette histoire :
Je trouve ca un peu voire, très con de tricher dans le but d'avoir des codes gratuitement et facilement. Encore 1 ou 2 codes, là c'était 40 byncodes d'après ce que j'ai lu. C'est dommage quand meme. La sanction de la suppression du compte est lourde mais entièrement justifiée selon moi. Et je dis que tous les tribu's se trouvant sur son compte devront être reversés à Tribu-Games ou à une oeuvre caritative.
Voilà. ++
PS : désolé d'être moins présent sur le forum ... raisons personnels ...  |
|
|
  |
 |
HunterKirua Joueur Pro

Tribu's: 0
 |
Posté le : Mardi 06 Juin 2006 8:39 |
  |
Devons-nous comprendre que Louis-Philippe Piton est déjà très loin ou avez-vous bloqué son compte ?
Je remarque qu'il est aussi à -3500 il vous aura donc arnaquer mais regardez s'il a des Trubi's dans la Banque, il en a souvent
Je suis désolé d'avoir remonté mais j'aimerais savoir la fin de cette histoire  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|