Auteur |
Message |
petitelarv Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 22 Janvier 2007 20:41 |
|
Eh bien comme beaucoup de gens je recherche des moyens de gagner des packs+ ou d'autres codes utilisables sur Prizee, mais avec toutes les personnes postant des messages sur différents forum disant qu'ils nous vendent les astuces contre quelques packs+ alala que de menteurs.
Bon, je suis certain d'une chose: il y a plus de menteurs que de gens honnêtes! Mais, est-ce que réellement vous savez s'il existe une façon de gagner plusieurs packs+ par jour? Est-ce que certaines personnes disent donc la vérité?
J'ai même entendu qu'il existe des logiciels "générateurs de packs+" qui fabriquent des packs+ à volonté. Il parait que ça existe...
Mais ce qui me fait bien rire c'est que j'ai parlé avec une personne (sur msn) qui voulait me vendre ce logiciel pour que j'ai des packs+ à volonté... Qu'est-ce qu'elle voulait en échange? Vous allez rire... 5 packs+!!!!! Et oui, elle possède un générateur de packs+ à volonté et bien sûr elle voulait que je la paie en packs+, c'est normal lol j'ai bien rigolé!
Voila, je ne veux pas forcément connaître toutes les astuces (mais je ne suis pas contre en connaître quelques-unes lol), mais je voulais au moins satisfaire ma curiosité, et améliorer ma culture générale!
Merci de vos réponses
Ah oui, autre chose... comment certaines personnes peuvent-elles se procurer plein de packs+ à bas prix et les revendre par la suite (sur les forum par exemple)?
Merci !!! |
|
|
|
|
zeuboss Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 11:45 |
|
hé bien, effectivement il existe bien une astuce :
lorsque tu as payé l'astuce, l'arnaqueur te dira que l'astuce c'est CA ! arnaquer des personnes et gagner des PP par millier !
c'est pour ça qu'il n'y a aucune astuce véritable permettant celà... |
|
|
|
|
aurelie70 Petit Joueur
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 13:08 |
|
salut
de toutes facon si tes pack + sont issus d'une maniere non légale de les creer Prizee s'en rendra vite compte et si tu ne peut pas fournir de justificatifs valables quant a leurs provenance ton compte est supprimé!
apparement il le font plus souvent qu'on le croit!
le mieux je pense c'est de faire qqs jeux sur differebts sites pour pouvoir s'acheter quelques pack+ de temps en temps! c'est mieux que de voir son compte supprimé je pense!
si une facon légale etais connue je pense qu'on en aurais deja parlé sur un quelconque forum de jeux
@+ |
_________________ lepinlau's team
j'vais vous mordre
petit test rapide et sympa pour savoir si vous etes normal
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 13:23 |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 16:16 |
|
OK
Merci beaucoup de ces réponses, ma curiosité est un peu plus satisfaite!!!
Lepinlau: pardon d'avoir posté les 2 sujets au mauvais endoit |
|
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Mardi 23 Janvier 2007 19:18 |
|
Il parais qu'un concouriste gagne 5 pack+ gratuitement par jour avec un logiciel et en seufrant si je m'en rapel bien!
sur le site c'était dis que l'astuce et toute a fait légal et aprouvé par prizee!!! |
_________________ adprofution nouveau PTc 0.856 en deus jours seulment!!!payout a 3$!!!
http://www.adprofusion.com?refer=31
go-tune du tout nouveau 0.40centime par jour!!!4euros en 10jour seulement!!payout a 4!
http://www.go-thune.com/pages/index.php?refid=heros94
|
|
|
|
|