Auteur |
Message |
HunkL Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 12:24 |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 12:31 |
|
oui c'est super les deux hotages ont etes libérés, j ai vu ca a la tele, ca faisait longtemp qu ils etaient detenus |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
thieu Petit Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 15:00 |
|
Ouai moi j'suis contente pour eux! C'est une bonne nouvelles pour leur proche |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 15:04 |
|
il faut etre super courageux pour vivre cet enfer tous les jours, je ne croyait meme plus a leurs liberation |
|
|
|
Invité
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 17:30 |
|
Hé ben c'est pas trop tôt
On commencait à ne plus y croire !!!
Nempèche soit doit être un traumatisme assez dur à vivre, j'aimerais pas vivre avec un tel souvenir :( |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 17:34 |
|
|
|
|
BEST81 Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 18:49 |
|
c'est une bonne nouvelle |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 12 Juin 2005 19:04 |
|
C'est vraiment bien pour elle, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il ya encore pas mal de journalistes en otages et autres... |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 13 Juin 2005 12:20 |
|
c'est quand meme bizzare qu'elle revienne en meme temp que la creation du nouveau gouvernement, je pense qu ils se sont décidés a verser une rancon ou un truc du genre |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 10:43 |
|
Vous avez vu les conditions de détention. Pendant cette durée ! C'est incroyable, pratiquement tout le temps allongé, les yeux bandés ! dans le noir ! quand l'être humain à envie de survivre, il survit.
C'est quand même une sacrée bonne femme, surtout raconter son calvaire de la manière dont elle le raconte........ quel manière de réagir et quel courage ! Psychologiquement et avec tout ce qu'elle a vécu, elle a l'air de s'en être bien sortit.
Et qui dit que les femmes sont plus faible que les hommes physiquement et mentalement. Sur ce coup la, elle nous a donné une sacré leçon de vie et de survie.
Admiration totale !
|
|
|
|
|
MiniBG Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 20 Juin 2005 16:12 |
|
Faut pas oublier le guide aussi |
|
|
|
|
Supy Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 21 Juin 2005 11:15 |
|
Faut surtout pas oublier qu'elle s'est collée elle-même dans ce guepier alors qu'elle ne connait rien à l'Irak, à la région et qu'elle n'est pas non plus grand reporter. Et ce, juste après la libération des 2 journalistes français qui avaient été enlevés...
On en fait une héroine, mais son petit reportage coûte très cher aux Français et je ne crois pas qu'elle mérite tant d'égards...
Comme d'habitude, les médias en font beaucoup dès qu'il s'agit de l'un des leurs... et passent sous silence bien d'autres problèmes plus graves |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 21 Juin 2005 13:00 |
|
C'est vache mais d'un certain tu as un peu raison (par exemple la femme française kidnappé depuis plus de 2 ans en Amérique du Sud je sais plus où -> on n'en parle pas tous les jours aux journaux) mais c'est pas pour autant qu'il ne fallait pas les libérer |
|
|
|
|
Supy Mini Joueur
|
Posté le : Mardi 21 Juin 2005 21:02 |
|
Kirua a écrit: | C'est vache mais d'un certain tu as un peu raison (par exemple la femme française kidnappé depuis plus de 2 ans en Amérique du Sud je sais plus où -> on n'en parle pas tous les jours aux journaux) mais c'est pas pour autant qu'il ne fallait pas les libérer |
Je suis d'accord !
Je fais un peu de provoc car je trouve qu'on la présente trop comme une héroine alors qu'elle ne le mérite pas : si on considère qu'elle n'a fait que son boulot (et mal, en plus), elle ne mérite pas le statut que lui donnent les médias... |
|
|
|
|
ctrocoolman Bébé Joueur
|
Posté le : Mercredi 22 Juin 2005 21:32 |
|
pffff
les autres personnes qui sont mortes on en parle pas et là parce que madame voulait une grosse prime et est donc partie en Irak elle gagne tous les égards des francais alors qu'elle est certainement partie pour son propre interet -> l'argent !
vive les médias qui nous montre la réalité à leur maniére... |
|
|
|
|
|