Auteur |
Message |
luis94 Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 07 Juillet 2006 16:27 |
|
Voilà, sur des sites de jeux il propose de l'argent paypal en cadeaux, j'ai vu que des sites du genre e-bay, il accepte le paiement paypal, j'aimerais bien ouvrir un compte mais je ne sais pas comment ça marche, et surtout ce compte ne serai réapprovisionner que par de l'argent de site de jeux, ou par la vente de code sur ce forum et me servirai a acheter sur ebay ou autre site commerciaux acceptant ce paiement.
Pouvez vous m'aider, qu'el type de compte choisir? ( seulement gratuit)
Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
|
|
momie Joueur Averti
|
Posté le : Vendredi 07 Juillet 2006 16:35 |
|
luis94 a écrit: | Voilà, sur des sites de jeux il propose de l'argent paypal en cadeaux, j'ai vu que des sites du genre e-bay, il accepte le paiement paypal, j'aimerais bien ouvrir un compte mais je ne sais pas comment ça marche, et surtout ce compte ne serai réapprovisionner que par de l'argent de site de jeux, ou par la vente de code sur ce forum et me servirai a acheter sur ebay ou autre site commerciaux acceptant ce paiement.
Pouvez vous m'aider, qu'el type de compte choisir? ( seulement gratuit)
Merci d'avance pour vos réponse |
Tout les compte sont gratuits !
Sinon va lire ce topic si tu as besoin d'aide ! |
_________________ tout plein de cadeaux avec bubulle !
Plein de code gratos avec coach gratos ! |
|
|
|
luis94 Petit Joueur
|
Posté le : Vendredi 07 Juillet 2006 17:17 |
|
je l'avais déjà lu mais ce que je veux savoir c'est si je dois prendre un plutot un personnel ou un premier.
Ceux qui utilise paypal pour se faire payer sur les sites de jeux et acheter ensuite sur ebay ou autre site, peuvent -il me répondre?
Merci |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 09 Juillet 2006 10:00 |
|
Moi j'ai pris un personnel et j'ai pas encore trouver se que je ne peut pas faire avec .... donc sa va c'est bien.
Par contre pour le premier je ne sait pas du tout ! c'est pas pour les entreprise sa ? |
|
|
|
|
mariam salman
|
Posté le : Dimanche 09 Juillet 2006 10:55 |
|
Oui c'est plus compliquer le personnel est très bien donc si tu as prit ca c'est ok |
|
|
|
|
luis94 Petit Joueur
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 19:23 |
|
je viens de créer un compte personnel, si je veux vendre un code contre de l'argent paypal, comment je fait pour me faire payer, je dois donner mon adresse paypal? c'est bien ça? |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 19:30 |
|
C'est bien ça. Tu donnes ton adresse paypal et uniquement ton adresse pay-pal, si on te demande autre chose tu ne donnes rien du tout |
|
|
|
|
luis94 Petit Joueur
|
Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 19:32 |
|
ok merci pour ta réponse. |
|
|