Auteur |
Message |
nounours Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 06 Juin 2005 18:00 |
|
Coucou !
voila, je ne sais pas si c'est possible. Au bout d'un moment sur msn on se retrouve avec pas mal de compte. Lorsqu'on se connecte on se retrouve pour ma part avec plus d'une dizaine d'adresse mail. Moi , il y en a au moins 5 auquels je me rapelle plus le mot de passe.
Ma Question : Est ce qu'il est possible de faire disparaitre les adresses lors de la conection. Je vous met une image pour mieux me faire comprendre.
voila les 5 dernières me servent plus à rien. Comment je peux faire pour qu'elle ne soient plus affichés ?
Merci à vous....
a plus tard... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 06 Juin 2005 18:37 |
|
Oui c'est possible et assez simple, tu vas dans panneau de configuration puis dans compte utilisateur tu fais modifer un compte en choisissant ton compte sur windows XP et ensuite en haut à gauche de la fenetre apparaitra "Gérer mes mots de passes" et la tu auras la possibilité de virer tout les passeports msn préenregistrés. Attention ça ne détruit pas le compte msn!! ça permet juste que quand tu te logues ces comptes n'apparaissent plus comme sur ta photo.
Voila en espérant avoir été clair |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 06 Juin 2005 21:15 |
|
Salut,
T'es trop top, tu as réussi à me dire comment faire la ou certain bouquin sont incapable de le faire. J'ai bien galérer.
Je te remercie vraiment trés fort !
A plus tard! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 06 Juin 2005 21:30 |
|
De rien, très heureux que ça règle ton problème et n'hésites pas si tu as d'autres soucis
Bonne soirée à toi @++ |
|
|
|
|
|