Auteur |
Message |
karinemin Joueur Occasionnel
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 17 Mai 2006 14:22 |
|
je suis étonnée de voir des jeux revenir plusieurs fois en peu de temps dans les jeux à points
(comme pépére parking par exemple : c est la 3ème fois que je le vois dans les jeux à points dont 2 en quelques semaines, et beaucoup d'autres jeux avant celui là également)
je croyais qu'il y avait + de 1000 jeux sur tribu-games ?
dommage que la rotation des jeux ne soit pas mieux faite ! |
|
|
|
|
David55 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mercredi 17 Mai 2006 14:36 |
|
|
|
|
kruger77 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mercredi 17 Mai 2006 15:11 |
|
Parce que c'est un jeu dont il est sur qu'il ne bug pas donc ça doit aussi être pour ça qu'il l'a mis. |
|
|
|
|
prizeeman Apprenti Joueur
|
Posté le : Mercredi 17 Mai 2006 15:13 |
|
Il a ete mis il y a pas trop et en plus je fait que -51000 lol |
_________________ Allez sur ce super site Tribu-Games.com lol Ya plein de beaux et gros kados !! lol |
|
|
|
kruger77 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Mercredi 17 Mai 2006 15:37 |
|
Zab-one a écrit: | Mais non,
admettons que vous gagnez le premier match, vous pouvez coisir de continuer, ou d'arrêter, et là :
Si vous arrêter, votre score est enregistrer
Si vous continuer, mais perdez, c'est voter score actuel (très peu puique vous avez perdu
Si vous continuez et gagnez, vous avez plus de points, et vous avez toujours le choix de continuer ou d'arréter
En clair c'est du quitte ou double |
En plus ce jeu a été mis en remplacement d'un jeu dans lequel il n'y avait pas de bug comme Zab-one le dit et d'un autre dont je sais même pas pourquoi il a été remplacé? |
|
|
|
|
snakir Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 20 Mai 2006 22:35 |
|
il y a des jeux qui ne buggent pas , et qu'on ne voit jamais non plus dans les jeux de championnat .Je pense a "my house" notamment |
_________________ http://stefpat.vosforums.com/ |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 20 Mai 2006 22:43 |
|
kruger77 a écrit: |
En plus ce jeu a été mis en remplacement d'un jeu dans lequel il n'y avait pas de bug comme Zab-one le dit et d'un autre dont je sais même pas pourquoi il a été remplacé? |
oui krugger, mais j'ai répondu que tardivement, et le jeu avait déjà été remplacé
je voulais simplement signalé qu'il n'y avais pas de bug dans ce jeu |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 21 Mai 2006 8:01 |
|
J'aime effectivement bien les jeux pepere, d'ailleurs je ne joue réellement qu'à ceux là.
Seulement, ce n'est plus moi qui m'occupe des changements de jeux, c'est TW. Je ne fais que les remplacements (lorsqu'on me signale qu'un jeu bug)
Et je fais mes choix très aléatoire en fait, je regarde les jeux que TW a choisi et je remplace le jeu bugué par celui juste en dessous de la liste ou juste au dessus. Donc bon, c'est pas ma faute si certains reviennent plusieurs fois
(mais ça, c'est parce qu'on a pas encore eu le temps de faire le système automatique :s) |
|
|
|
|
The_World Administrateur
|
Posté le : Dimanche 21 Mai 2006 9:58 |
|
Idem faut qu'on revoit le système |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|