Auteur |
Message |
kev2791 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 13:54 |
|
Moi je ne vois pas en quoi les enchères et les tombolas vous gêne ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? |
_________________ Forum pour gagner des codes |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 16:06 |
|
bonjours, kev2791
nous essayons simplement de trouver un moyen pour que le site reste ce qu'il était jusqu'a présent,
un forum, où nous nous amusons, "avec les jeux flash", mais nous ne voulons pas que les joueurs viennent uniquement pour les tribu's et "code",
C'est pourquoi nous nous éfforçons de trouver une solution face a une recrudescence de "tombola et enchere" qui au bout du compte, ne profite pas au forum mais a celui qui les orgagnise (donc aucun interêt pour le forum )
Nous cherchons une solution, nous testons, c'est vrai que de supprimer totalement n'est peut-être pas la meilleurs solution... Mais en attendant mieux
et nous savons très bien que de toute façon quelque soit la solution, nous ne pourrons faire plaisir a tout le monde, c'est comme ça
Citation: | Nous ne voyons pas d'autres explication | cé qui qu'a dit ça |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
kev2791 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 16:21 |
|
Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si il son pour ou contre les enchéres et les tombola ?
Et si il y as plus de personne défavorable pourquoi ne pas limiter le nombres à 1 enchères OU tombola par mois et par personnes ? |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 16:27 |
|
kev2791 a écrit: | Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir si il son pour ou contre les enchéres et les tombola ?
Et si il y as plus de personne défavorable pourquoi ne pas limiter le nombres à 1 enchères OU tombola par mois et par personnes ? |
Parce que les "bons membres" qui viennent sur ce forum représente une minorité et on est presque sur que tout ceux qui viennent que pour le "profit" voterons pour...
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
kev2791 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 16:31 |
|
Parlante ==> Excuse moi mais nous sommes en démocratie.
Et moi je fais des enchères mais je propose bien des idées donc tous ceux qui font des enchères ne viennent pas que pour le profit il faut arréter les généralité. |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 16:33 |
|
kev2791 a écrit: | Parlante ==> Excuse moi mais nous sommes en démocratie.
Et moi je fais des enchères mais je propose bien des idées donc tous ceux qui font des enchères ne viennent pas que pour le profit il faut arréter les généralité. | D'ou la validation de l'enchère par un modo...
C'est ainsi que nous accepterons mieux une enchère venant de toi que de monsieur X qui a posté 0 message ...
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mercredi 07 Juin 2006 16:34 |
|
C'est vrai tu donnes tes idées c'est bien et continue car c'est bien d'avoir plusieurs points de vue et pas seulement admins-modos. Mais il y en a d'autres qui feraient bien d'argumenter leur messages au lieu de râler ( je ne citerais personne). Personnelllement je ne fais jamais d'enchères ni de tombola donc... |
|
|
|
|
|