Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

Degoutee ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zazpum
Joueur Amateur

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 23 Février 2006 2:05 Répondre en citantRevenir en haut

je suis deg ! je viens de battre le record de pearl diver je suis allee au bout de niveaux je pense et a la fin j'etais sur la carte ou il faut presser la barre enter pour entrer ds le niveau ce que j'ai fait mais je suis revnue betement au debut du jeu sans avoir possibilité de submitter mon score qui etait de 13 000 et qques

Est ce que qu'un peut me dire ce qu'il faut faire qd on arrive au bout pour enregistrer le score ??
dois je me faire mourir expres avant la fin du jeu ?

C vraiment trop inzuste ! c la premiere fois que je me classais premiere a un jeu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
elf29
Bébé Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

Moi sa mes arriver presque la même chose.
j'ai fini le jeu avec un score de 12000 ce qui me classai 3 ou 4ième et j'ai cliqué sur play au lieu de submit
cloclo94
Apprenti Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 10:47 Répondre en citantRevenir en haut

zazpum a écrit:
je suis deg ! je viens de battre le record de pearl diver je suis allee au bout de niveaux je pense et a la fin j'etais sur la carte ou il faut presser la barre enter pour entrer ds le niveau ce que j'ai fait mais je suis revnue betement au debut du jeu sans avoir possibilité de submitter mon score qui etait de 13 000 et qques

Est ce que qu'un peut me dire ce qu'il faut faire qd on arrive au bout pour enregistrer le score ??
dois je me faire mourir expres avant la fin du jeu ?

C vraiment trop inzuste ! c la premiere fois que je me classais premiere a un jeu

Retente ta chance..Rien de telle qu'une petite plongée un samedi matin pour passer un bon week-end ! lol...Sérieusement, un score s'enregistre tout seul ou c'est à toi de le faire en cliquant sur "submit"...Maintenant une mauvaise manip de ta part n'est pas à exclure...C'est rageant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
matrix291
Joueur Amateur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 11:56 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui, c'est une autre épreuve caché de Tribu's games, il faut savoir appuyer sur le bouton submit a la fin du jeu.lol

Mini Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 11:59 Répondre en citantRevenir en haut

sa s es vrai lol il faut encore savoir cliqué mais sa arrive des fois et voila on recommence lol se n'est pas la fin du monde
nounours
Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

rom19 a écrit:
sa s es vrai lol il faut encore savoir cliqué mais sa arrive des fois et voila on recommence lol se n'est pas la fin du monde

Ouf ! Les pauvres profs de français.... ça doit être dur pour eux ! !
cloclo94
Apprenti Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 18:44 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour cela qu'il n'y a pas assez de prof dans les écoles..Ils ne veulent plus faire parti de cette profession !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
zeuboss
Apprenti Joueur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:
rom19 a écrit:

Ouf ! Les pauvres profs de français.... ça doit être dur pour eux ! !

retourne au sujet nounours, veux-tu ?

si tes 500 messages sont tous comme ça c'est normal que t'en ai autant (mais ne me dites pas ça sur €urovore lol)

oui bon, l'épreuve du "submitting" du jeu est essentielle surtout si elle vous mène aux highscores...c'est comme ça qu'on rafle 750 points à la dernièr saison de jeux...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
matrix291
Joueur Amateur

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 19:17 Répondre en citantRevenir en haut

Pitié, qu'on ne me parle plus du nombre de messages d'une personne. J'ai déja vu ça sur un autre forum et j'ai détesté.
Le nombre de messages ne veut rien dire, il a peut-être balancé une remarque comme ça, regarde ces messages avant de dire quelque chose.
Excusez-moi de cette crise passagère...

Joueur Semi-Pro

Message Posté le : Samedi 25 Février 2006 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

zeuboss a écrit:
[
retourne au sujet nounours, veux-tu ?

si tes 500 messages sont tous comme ça c'est normal que t'en ai autant (mais ne me dites pas ça sur €urovore lol)

Alors mon petit coco, tu prends tes petites menottes et tu recherches dans le forum mes messages. Et vu que tu adores sûrement lire, tu les lis. Par contre, j'ai été voir les tiens. Tu m'a l'air quelqu'un d'intelligent et de pertinents dans tes critiques.
Avant de critiquer qui que ce soit, cherche, regarde, comprend. C'est le genre de petit message que je ne supporte pas d'un petit ....... ignorant
En tout cas je remarque que ce forum devient un peu n'importe quoi. Que des petits jeunes qui ne cherches qu'à gagner des points, vider la boutique, vendre leur code, et qui ne sont pas capable d'écrire 3 mots sans une seule faute et ........basta.

Continuez, et continuez à écrire n'importe comment, si c'est le but du forum, ma foi, j'y ai plus trop envie de venir.

Allez zeuboss (très modeste..) fait toi ta place, vu que au bout de 27 message tu commence à envoyer balader les gens..... on verra la consistance de tes 500 messages dans 1 ans

Allez à plus.
bruceohara

Message Posté le : Mardi 16 Mai 2006 21:59 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai le même problème avec pearl diver, je clique et je clique avec sur le bouton submit hiscore avec une grande différence entre mes points comme des tests, mais rien change , mon score reste in existable... est-ce que c'est possible de me donner une solution??? Merci au personne qui m'aidera
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent