Auteur |
Message |
zazpum Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 20 Septembre 2009 11:43 |
|
Bonjour a tous ,
Je me demandais si on ne pouvait pas enlever cette limite de jeu qui comporte certains problemes comme le submit du score et qui pose probleme a beaucoup d'entre nous.
Pour certains jeux le submit ne fonctionnent plus meme en ayant les 2h de jeux intactes, une majorité de jeux pose probleme tjs pour l'enregistrement du score quand on a a peine joué 1h ( or certains jeux de patience et d'adresse durent relativement longtemps par rapport a l'heure de jeu ) ce qui donnent a peu pres 3/4 des jeux auxquels on ne peut plus jouer apres 1h ( c'est tres court ) d'autant que si l'on joue a nos jeux " favoris" juste pour le plaisir ca nous decompte aussi du temps
Maintenant je me rends compte que ce probleme n'est pas evident a regler vu les posts de titeuf et que heureusement pour lui il n'a pas tout son temps a consacrer a tribu games meme s'il en consacre deja pas mal !
D'ou ma proposition d'enlever la limite du jeu et l'impossibilité d'enregistrer son score le temps que ce probleme soit resolu.
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 26 Septembre 2009 12:25 |
|
18 personnes ont vu ce post et personne n'a un avis ? |
|
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 26 Septembre 2009 18:31 |
|
Personnellement, je préfère laisser une limite, même si ça déconne |
|
|
|
|
caloualex Petit Joueur
|
Posté le : Samedi 26 Septembre 2009 19:47 |
|
Bonsoir
D'accord pour une limite de temps , mais il est vrai que 2 h , c'est tres court pour certains jeux qui demande du temps.
le double serait , à mon gout , correct.
Cordialement
|
|
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 26 Septembre 2009 21:46 |
|
je suis d'accord avec toi petitelarv pour la limite de temps je voulais juste l'enlever en attendant que titeuf ait du temps pour resoudre le probleme.
Et effectivement je suis aussi d'accord avec caloualex concernant la limite de jeu qui est pour moi , tjs en rapport avec certains jeux d'adresse et de patience , trop courte.
N'hesitez pas a alimenter le debat |
|
|
|
|
caloualex Petit Joueur
|
Posté le : Dimanche 27 Septembre 2009 7:16 |
|
bonjour à tous
d'accord avec toi , dans un 1er temps retirerle temps de jeu pour voir comment evolu ce bug
à mediter!!!! |
|
|
|
|
krisss Apprenti Joueur
|
Posté le : Dimanche 27 Septembre 2009 21:40 |
|
Je voyais pas trop l'intérêt de répondre. le web fera ce qu'il voudra et ce qu'il pourra. cette solution a déjà été proposée quand on a tenté d'expliquer le bug à l'envoi des scores, la solution n'a pas été retenue (ou pas lue ?), on attend |
_________________ http://www.myspace.com/fantominus |
|
|
|
jerome3300 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mercredi 07 Octobre 2009 8:45 |
|
bonjour,
effectivement j'ai également ce problème
Il y a eu une annoce pour dir que la nouvelle version été mise en route mais je trouve que cela a été fait trop top car tous n'ai pas au point
- la sauvegarde des scors ne fonctionne pas correctement
- le temps autorisé ne fonctionne pas correctement
- la boutique est toujours vide
Tous ces problème ne donne pas à ceux qui sont partie de revenir et l'aure de la prochaine annonce ils se diront qu'ils connaisse les nouvelles version et que sa sère à rien de venir voir.
Moi je vien juste pour jouer alor autant enlever les zeuros et le temps pour un meilleur enregistrement des scors |
_________________ http://www.jour-j.net/reglette-3697.gif |
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 19 Octobre 2009 22:46 |
|
Citation: | Moi je vien juste pour jouer alor autant enlever les zeuros et le temps pour un meilleur enregistrement des scors |
pareil pour moi !
Et je pense que nous sommes en majorité dans ce cas , c est a dire des joueurs qui viennent pour le plaisir de jouer avec l'opportunité d'avoir un classement et pas pour les zeuros et les eventuels gains
Je serais aussi d'avis d'enlever temporairement cette limite de jeux et solutionner dans un premier temps l'envoi des scores (qui semble etre independant de la limite de temps octroyee) le temps de mettre en place une nouvelle version. |
|
|
|
|
talbot49 Joueur Amateur
|
Posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 16:23 |
|
Moa sa nme déranje po vrm |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2011 17:49 |
|
Hé ho du bateau ya kelkun ???? |
|
|
|
|
jerome3300 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2011 18:04 |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 17 Février 2011 21:03 |
|
Cela faisait longtemps que je suis pas venu, j'ai retenu mon mot de passe mdr. En tout cas c'est bien mort. |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 07 Avril 2011 21:22 |
|
Je me demande qui paye l'hébergement depuis toutes ces années. |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 15 Mai 2011 20:21 |
|
Salut à tous,
vous devenez quoi vous tous depuis tout ce temps ?
A + :-) |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
|