Auteur |
Message |
ben14 Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 09 Juin 2005 15:43 |
|
braverheart a écrit: | Kaboom et Chopper!!! Kaboom c'est dans le concours individuel et il y était y'a un mois, je trouve sa trop facile!!! Pour Chopper, j'y arrivais ya un mois, mais ji ais plus joué depuis!!! Ya un mois je faisais exprès de perdre, là par contre faut vraiment que je m'y remettre j'galère un peu!!! |
pourquoi aurais tu fais exprés de perdre si tu n'étais pas 1er? |
|
|
|
|
braverheart Mini Joueur
|
Posté le : Jeudi 09 Juin 2005 15:59 |
|
quoi??? j'ai pas compris??? pour chopper tu parles??? si c'est sa, en fait, j'ai perdu la main en trois semaines faut que je m'y remettes!!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Jeudi 09 Juin 2005 16:06 |
|
C'est clair que c'est hallucinant ce record pour le jeu de ping pong :o
Francheemnt c'est pas demain la veille que j'y arrive, moi aussi je suis du genre à vouloir foutre un coup de boule à l'écran après une dizaine de partie tellement il est stressant ce jeux. |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Jeudi 09 Juin 2005 21:03 |
|
Vous inquietez pas, si il y a un soucis, ils le verront, ce n'est pas la première fois et cela ne sera pas la dernière. Mais un truc sur..., le web, modo et autres font attention à ça ! moi je continue à jouer aux autres jeux, comme cela je m'ennerve pas sur celui la. Et faites confiance au site, si il y a tricherie et nous on ne peux le voir, le site fera ce qu'il faut. Et si il y a pas...ben sacré coup de raquette dites moi !
|
|
|
|
|
hhhhhhh7 Apprenti Joueur
|
Posté le : Jeudi 09 Juin 2005 21:42 |
|
c'est vraiment un grans score ,mais pas impossible ,on peut l'atteindre peut etre un jour avec de l'entrainement . moi au début quand je jouais a certain jeu je disais la meme chose mais en pratiquant je suis devenu l'un des champions |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 12:20 |
|
combien de temp faut il pour devenir "champion" comme toi? |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
valec Bébé Joueur
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 13:19 |
|
je ne connais pas le fin mo de l'histoire mais moi j'ai reussis uen fosi a remttre la balle pile sur place et elle a rebondit deux trois fois de suite sans que je bouge jc pas si c'ets l'astuce mais peut etre qu'il fo gerer au depart a le metter parfaitement dessus enfin j'en rien! j'espere reussir les 48 aussi! |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 13:25 |
|
comment as tu fait pour avoir autant de points en ayant aussi peu ecrit de messages tu les a gagnés avec des jeux?(svp ne supprimez pas mon message meme si il n est pas ou il doit etre) |
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 13:30 |
|
luigi89 a écrit: | comment as tu fait pour avoir autant de points en ayant aussi peu ecrit de messages tu les a gagnés avec des jeux?(svp ne supprimez pas mon message meme si il n est pas ou il doit etre) |
Les MPs existent
Effectivement il as eu ses tribu's aux jeux, alors joue lol |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 13:35 |
|
je n arrive pas, les scores ont etes fait par des dieux, il est meme impossible de s en rapprocher, c est bien pour ca que je reste sur le forum |
|
|
|
NicoWindu Joueur Averti
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 13:37 |
|
valec a écrit: | je ne connais pas le fin mo de l'histoire mais moi j'ai reussis uen fosi a remttre la balle pile sur place et elle a rebondit deux trois fois de suite sans que je bouge jc pas si c'ets l'astuce mais peut etre qu'il fo gerer au depart a le metter parfaitement dessus enfin j'en rien! j'espere reussir les 48 aussi! |
Ca m est deja arrivé de placé la balle de facon a ce qu elle bouge pas mais a chaque rebond il faut etre de plus en plus precis et donc ca avais duré comme toi deux ou trois rebond pas plusmais bon de là a en faire 48 voir 51 ...
enfin le site est surveillé de pres par des gens compertants ils se chargent surement de l affaire !! |
|
|
|
|
valec Bébé Joueur
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 13:38 |
|
oui c ca je susi tres fort au jeux mais ce coup la fournee ne me convient pas terrible! sans trop vouloir faire le malin, j'ai d'abitude (depuis deux semaines que je susi inscrits) 4 ou 5 recors sur le 10 jeux principaux!! ca fait pas mal de tribus d'un coup ( j'ai dej avu que je gagnais 1700!!!, avant qu'on ma batte sur d'autre score!) mais pour le ping pong j'en c rien! |
|
|
|
|
ben14 Apprenti Joueur
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 15:02 |
|
je crois que oui |
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 10 Juin 2005 16:33 |
|
luigi89 a écrit: | je n arrive pas, les scores ont etes fait par des dieux, il est meme impossible de s en rapprocher, c est bien pour ca que je reste sur le forum |
Bien sur que si tu y arrivera. Je suis loin d'être une bête aux jeux, mais au fur et à mesure j'ai emmagasiné. J'ai pas beaucoup de tribu par rapport à certain, mais tout doucement et surement ca grimpe. En plus maintenant c'est les trente premiers qui ont des tribu's.. C'est sur qu'il ne faut pas jouer que trois fois à chaque jeux !
Laisse toi un petit mois et tu tireras les conséquence, tu verra, ça viendra les points....... |
|
|
|
|
|