Auteur |
Message |
tchorizo Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 24 Décembre 2006 12:17 |
|
je suis allé voir ce film hier
je trouve que le film en lui même est excellent, les effets spéciaux sont impressionnant
cependant, pour une personne comme moi qui avait lu le livre avant, je trouve que le film est complètement nul par rapoort au livre, ce n'est presque plus la même histoire. j'exagère un peu mais je trouve ça dommage que certaines choses aient été changées alors qu'elles auraient tout à fait pu être conservées
en conclusion, je vous recommande fortement d'aller voir ce film, surtout si vous aimez le fantastique mais pour ceux qui ont lu le livre, attendez vous à ête un peu déçu |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
pillon Apprenti Joueur
|
Posté le : Dimanche 24 Décembre 2006 12:30 |
|
Salut tchorizo !
Il est tout de même très rare que l'adaptation cinématographique d'un livre soit réussie...
C'est surtout parce que l'imagination que tu te fais en lisant un bouquin à moins de limites que ce qu'il est possible de réaliser en film, d'autant plus que tu imagines ce qui te plait... et au ciné, tu prends ce que le réalisateur te donne !
PS : Je n'ai ni vu ce film, ni lu le bouquin pour l'instant...
PILLON |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 24 Décembre 2006 12:39 |
|
je suis bien d'accord avec ce que tu dis pillon ils sont tous obligés de faire des impasses lors de l'adaptation cinématographique. mais il y a certains détails du livre qu'ils ont changé dans le film alors qu'ils auraient très bien pu les garder
mais ce film est quand même très bon |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 24 Décembre 2006 13:29 |
|
|
|
|