Auteur |
Message |
HunkL Administrateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 18:48 |
|
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 27 Février 2006 23:12 |
|
Oh j'adore !!
Dire que j'en imprime plein pour en faire pendant les cours |
|
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 16:42 |
|
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 16:54 |
|
shadow a écrit: | moi j'arrive pas a joué donc... |
Moi non plus...Je ne connais pas les règles ! |
|
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 17:09 |
|
cloclo94 a écrit: | shadow a écrit: | moi j'arrive pas a joué donc... |
Moi non plus...Je ne connais pas les règles ! |
C'est pas compliqué (enfin peut être un peu :p)
Il a 9 carrés et à l'intérieur 9 cases. De plus, il y a 9 lignes et 9 colonnes et chaques lignes et chaques colonnes comportent 9 cases également.
Dans un carré il faut qu'il y est une fois tous les chiffres de 1 à 9.
Cependant, dans une ligne on doit avoir une seule fois tous les chiffres de 1 à 9 et dans la colonne également.
J'espère que vous m'avez suivi ou bien je peux recommencer si vous voulez. |
|
|
|
|
shadow Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 17:35 |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 17:59 |
|
shadow a écrit: | non c'est pas que j'ai pas compris c'est que je peux jou� a aucun jeux |
Pour la 50 �me fois vas ici => ICI clic sur "t�l�charger maintenant" et instal le programme.
cloclo94 => si t'as pas compris les explication de Jenmina regarde mon exemple
Par exemple au niveau 1, j'ai choisi le chiffre 9 au hasard et j'ai barr� (en noir) les cases ou il ne pouvait pas y avoir de 9 en fonction de la configuration du plateau
Puis on peut en déduire que d'autres 9 se trouvent en cases vertes. D'abbord la A puis la B et enfin la C.
Pour finir il reste à lacer deux 9 en cases roses mais on ne peut être sur du bon endrois donc il faut partir sur un autre chiffre (ou sur la 3ème colonne où on peut voir qu'il manque le chiffre 3...) et ainssi de suite...
|
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 19:46 |
|
Dragonic Aura a écrit: | shadow a écrit: | non c'est pas que j'ai pas compris c'est que je peux jou� a aucun jeux |
Pour la 50 �me fois vas ici => ICI clic sur "t�l�charger maintenant" et instal le programme.
cloclo94 => si t'as pas compris les explication de Jenmina regarde mon exemple
Par exemple au niveau 1, j'ai choisi le chiffre 9 au hasard et j'ai barr� (en noir) les cases ou il ne pouvait pas y avoir de 9 en fonction de la configuration du plateau
Puis on peut en déduire que d'autres 9 se trouvent en cases vertes. D'abbord la A puis la B et enfin la C.
Pour finir il reste à lacer deux 9 en cases roses mais on ne peut être sur du bon endrois donc il faut partir sur un autre chiffre (ou sur la 3ème colonne où on peut voir qu'il manque le chiffre 3...) et ainssi de suite...
|
Ok c'est un peu complexe mais avec de l'entraînement et une certaine habitude je pense y arriver...Après tout je ne dois pas être plus bête qu'un autre...
Merci beaucoup pour ton aide... |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 19:59 |
|
cloclo94 a écrit: | Ok c'est un peu complexe mais avec de l'entraînement et une certaine habitude je pense y arriver...Après tout je ne dois pas être plus bête qu'un autre...
Sinon essaie le jeu "stone table" sur www.recreagame.com
C'est exactement pareil sauf que c'est plus simple d'utilisation (enfin plus visuel )
Sinon sur TG j'ai fini les niveaux 25 et 26 en 14-15 minutes |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 20:04 |
|
Dragonic Aura a écrit: | cloclo94 a écrit: | Ok c'est un peu complexe mais avec de l'entraînement et une certaine habitude je pense y arriver...Après tout je ne dois pas être plus bête qu'un autre...
Sinon essaie le jeu "stone table" sur www.recreagame.com
C'est exactement pareil sauf que c'est plus simple d'utilisation (enfin plus visuel )
Sinon sur TG j'ai fini les niveaux 25 et 26 en 14-15 minutes |
En fait sur Recreagame je le réussit à chaque fois car, quand on clique sur le petit pavé, j'essaie tous les chiffres et il me donne obligatoirement le bon après plusieurs essais de tous les chiffres !! Le dernier que j'ai finis tout à l'heure je l'ai fini en 4 minutes !!! Bug ou pas bug ? Mais cela me parait trop facile ! |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 20:15 |
|
Oui, sur récreagames, il est beaucoup plus facile car cela t'indique quand le chiffre que tu as pris est faux (il ne se valide pas) et le carré se sélectionne quand il est juste (ca te fait gagner 200 points).
Tandis que là aucun moyen de savoir s'il est juste, sauf de finir entièrement le niveau, mais bon ça renforce le côté original et ça fait réfléchir. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
cloclo94 Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 28 Février 2006 20:35 |
|
C'est clair...Quand cela est trop facile (presque donner d'ailleurs) ce n'est plus "enrichissant"...Celui ci que nous propose Hunkl est beaucoup plus difficile et donc beaucoup plus "performant" pour nous.. |
|
|
|
|
bastienaline Mini Joueur
|
Posté le : Vendredi 03 Mars 2006 15:36 |
|
j'adore ce jeu mais je ne sais pas comment valider la grille ???je suis 1 peu embeter !! merci de me repondre!
bons jeux! |
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Vendredi 03 Mars 2006 15:49 |
|
Valider la grille?
Bah normalement dés que t'as placé tous les bons chiffres, la grille se valide d'elle-même, si elle se valide pas et que tous tes chiffres sont placés, c'est que t'as du te tromper en mettant les chiffres. |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
bastienaline Mini Joueur
|
Posté le : Vendredi 03 Mars 2006 17:51 |
|
ok, merci je reessaie... |
|
|