Auteur |
Message |
luigi89 Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Jeudi 30 Juin 2005 12:31 |
|
j'aimerais que vous me donniez quelques titres de romans policier à lire pour les vacances car en ce moment je ne lit plus les livres, je les devorent en tout cas si vous voulez lire quelque chose je vous recommande fortement Fred Vargas c'est une très bonne auteur de policier, j'ai lu tout ses livres, celui que j'ai préféré était pars vite et reviens tard |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 30 Juin 2005 12:50 |
|
Je te conseille Agatha Christie. J'ai bien aimé 'Les dix petits nègres'. |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Jeudi 30 Juin 2005 12:54 |
|
désolé je l'ai deja lu, j ai bien aimé c'était tres realiste, mais le style d'ecriture d'agatha christie ne me plait pas, sinon ce que j'aime bien c'est les thriller du genre mary higgins clark |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
Jenmina Roi des Joueurs
|
Posté le : Jeudi 30 Juin 2005 13:17 |
|
Ok ben sinon je suis pas très fan des romans policier, c'est le seul livre que j'ai lu et qui m’a vraiment plu.
Edit : En repensant à l'histoire, 'Une traque impitoyable' de Andy McNAB c'est pas un thriller, mais une histoire avec beaucoup d'action et de suspense tout au long, c'est proche du policier, j'ai confondu avec un autre auteur mais m'en souviens plus lequel.
Et j'en ai trouvé un autre c'est William Kent Krueger. j'ai lu 'Sur la piste de Shiloh' et il est pas mal aussi. |
|
|
|
|
|