Auteur |
Message |
Nacoto Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 30 Décembre 2006 12:10 |
|
Les gens utilisent le langage SMS car ils savent pas écrit normalement où alors ils sont trop fainéants pour écrit quelques lettres en plus .
CQFD |
_________________ Nacoto, Animateur de Tribu-Games !
Vous avez des questions ? Alors contactez moi par mp! |
|
|
|
zeuboss Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 30 Décembre 2006 13:13 |
|
Nacoto a écrit: | Les gens utilisent le langage SMS car ils savent pas écrit ?! normalement où alors ils sont trop fainéants pour écrit quelques lettres en plus .
CQFD |
C'est pas parce qu'on fait un débat sur l'orthographe qu'il faut faire des fautes d'orthographe |
|
|
|
|
Nacoto Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 30 Décembre 2006 14:37 |
|
Ca c'est car je tape vite et je fais des fautes de frappes
Sinon je me relis toujours ! |
_________________ Nacoto, Animateur de Tribu-Games !
Vous avez des questions ? Alors contactez moi par mp! |
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 01 Janvier 2007 11:22 |
|
D'accord d'accord!!!Désolé!C'est parceque j'ai écrit très vite!OK ok je ferais attention!
Mais franchement je trouve que c'est très désagréable que quelqu'un me corrige comme ça, alors a la place tu aurais pu me le dire Pillon et j'aurai corrigé mes fautes!
Mais bon c'est vrai que j'écris trop vite c'est pour ça |
_________________ adprofution nouveau PTc 0.856 en deus jours seulment!!!payout a 3$!!!
http://www.adprofusion.com?refer=31
go-tune du tout nouveau 0.40centime par jour!!!4euros en 10jour seulement!!payout a 4!
http://www.go-thune.com/pages/index.php?refid=heros94
|
|
|
|
omc Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 05 Février 2007 19:15 |
|
Je n'aime pas non plus le language sms, même dans les sms.
un koi pour quoi???
si on me met ki, je dirais kiri quiqui la vache qui rit
Mais il ne faut pas non plus renier certaines abréviations comme avt, bcp..
Pour l'othographe, je ne pense pas que l'on doit être sévère car moi j'en fais parfois des fameuses et j'avoue, je me relis très peu car je passe entre un bibi, un propre pepette au pti loup et je laisse des lettres dans le clavier (j'argumente pour ma pomme).
Je n'aime pas non plus que l'on me corrige, mais si on le fait tans pis, je n'essayerais même pas de me justifier.
Il faut dire que si on est trop regardant au niveau des fautes, beaucoup n'oseront plus écrire un mot, ce qui serait dommage car ils peuvent avoir des choses interressantes à dire |
_________________ Marie |
|
|
|
|