Auteur |
Message |
Tactiss Bébé Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 08 Mai 2006 19:06 |
|
Salut je suis nouveau sur tribu et je voudrais poser quelque question merci d'y répondre:
1)Comment fais-ton pour adjoindre une photo à son pseudo?
2)Comment fais-ton pour devenir animateur?
3)Comment devient-on modé?
4)Même question pour administrateur? ( je sais que j'en suis loin mais j'aimerais savoir )
5)Comment-faire pour avoir beaucoup de bonus d'un coup sans passer par les sites annulaires???
Merci d'avance pour vos réponse , précise si possible |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 08 Mai 2006 19:09 |
|
1) A gauche, partie "Infos" et "Modifier son profil", tu mets l'url, c'est-à-dire l'adresse de ton image. Mais ton avatar ne doit pas dépassé 100 x 100 pixels et ne doit pas pesé pas plus de 6 ko.
Pour les autres questions je ne suis pas sur et certain des reponses. |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 08 Mai 2006 19:12 |
|
1)Comment fais-ton pour adjoindre une photo à son pseudo?Va dans infos-> modifier votre profil
2)Comment fais-ton pour devenir animateur? Les élections ont été faites. Il faut faire une demande quand ils en recherchent un.
3)Comment devient-on modé?Même chose que pour être animateur
4)Même question pour administrateur? ( je sais que j'en suis loin mais j'aimerais savoir )Etre très actif sur le forum, s'y connaitre en programmation, et attendre qu'ils en recherchent un.
5)Comment-faire pour avoir beaucoup de bonus d'un coup sans passer par les sites annulaires??? On ne peut pas avoir pleins de bonus d'un coup. Il faut attendre petit à petit.
Voilà, j'espère avoir répondu bien.
@+
Leproimpro |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
Xioos Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 08 Mai 2006 19:13 |
|
Tactiss a écrit: | 1)Comment fais-ton pour adjoindre une photo à son pseudo?
2)Comment fais-ton pour devenir animateur?
3)Comment devient-on modé?
4)Même question pour administrateur? ( je sais que j'en suis loin mais j'aimerais savoir )
5)Comment-faire pour avoir beaucoup de bonus d'un coup sans passer par les sites annulaires???
Merci d'avance pour vos réponse , précise si possible |
1) Dans ton profil, tu as un champ avatar
2) Ils sont choisis par les administrateurs lorsqu'ils estiment qu'il en faut.
3) Ils sont choisis par les administrateurs lorsqu'ils estiment qu'il en faut.
4) Il faut avoir des compétences dans le webmastering et être choisis par les administrateurs s'ils estiment qu'il faut un équipier de plus.
5) Pas compris la question
Citation: | 4)Même question pour administrateur? ( je sais que j'en suis loin mais j'aimerais savoir )Etre très actif sur le forum, s'y connaitre en programmation, et attendre qu'ils en recherchent un. |
Je n'étais pas du tout actif avant d'être dans l'équipe donc c'est pas tout à fait vrai ^^ |
|
|
|
|
Tactiss Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 08 Mai 2006 19:15 |
|
leproimpro a écrit: | 1)Comment fais-ton pour adjoindre une photo à son pseudo?Va dans infos-> modifier votre profil
2)Comment fais-ton pour devenir animateur? Les élections ont été faites. Il faut faire une demande quand ils en recherchent un.
3)Comment devient-on modé?Même chose que pour être animateur
4)Même question pour administrateur? ( je sais que j'en suis loin mais j'aimerais savoir )Etre très actif sur le forum, s'y connaitre en programmation, et attendre qu'ils en recherchent un.
5)Comment-faire pour avoir beaucoup de bonus d'un coup sans passer par les sites annulaires??? On ne peut pas avoir pleins de bonus d'un coup. Il faut attendre petit à petit.
Voilà, j'espère avoir répondu bien.
@+
Leproimpro |
Merci de vos réponse très précise maintenant je suis prêt à mieux connaitre tribu games |
|
|
|
|
|