Auteur |
Message |
virg62 Mini Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 20:52 |
|
Bonjour à tous!
J'ai cru remarquer qu'a certains jeux (notement ceux de rapidité et de reflexe), certains scores semblent 'inhumains'. Par exemple, faire 551 à 'Eggs' me semble hallucinant
Il est vrai que pour certains jeux, on peut monter très haut en trouvant une petite technique (j'ai réussi à Alchemy et j'aurais pu aller plus loin...) mais pour des jeux de rapidité, à mon avis, il arrive un moment ou ca devient humainement impossible... Qu'en pensez-vous?
NB: d'après un message que j'ai lu dans le forum, les administrateurs s'en sont appercu. Espérons qu'ils trouvent une parade contre les tricheurs... |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 21:27 |
|
t'a ressons virg62 mais bon sa fait depuis le debut que certain font des scores pour avoir plein de tribu's et penalise les autres
pendant ce temps la , les administrateurs ne font rien pour y remedier.
enfin , il y a bien 50 topic qui sont contre la triche et pour la plus part remplit de faux-cul !
desoler mais c'est ce que je pense et je suis sur que certain en ont marre de venir ici pour des prunes :!: |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 22:34 |
|
Salut,
Virg62 :
Scoobidoo : 6ième
Monkey Lander : 9ième
Arkanoid : 17 ième
Snake : 7 ième
Monkey Diving : 19
Beermat : 3
Egg : 27
Chopper : 28
Pacman : 16
Soit pour le moment tu gagne 350 points. J'aimerais être à ton niveau déjà. Tu penses être à chaque fois en haut ! Et ben non !
Et oui il y a des tricheurs, tu crois qu'il ne le savent pas les admins...ils sont pas bète quand même. A croire que vous lisez pas tout les posts mais seuleument ceux qui vous interressent. J'ai dit un précédent post que pendant une semaine j'avais recherché les style de triche sur internet. EFFARANT ! et de partout ! Cela ne sert plus à rien de raler ou de dire à chaque fois que le 1er à tricher. On le voit de toute façon et je ne t'attends pas pour le voir. Maintenant c'est sur que si tu comptes sur le site pour plein de codes ........ ah ben oui c'est chiant pour toi. Mais à part cela , c'est déjà bien tu pas si mauvais que ca.
Parlante a écrit: | pendant ce temps la , les administrateurs ne font rien pour y remedier.
enfin , il y a bien 50 topic qui sont contre la triche et pour la plus part remplit de faux-cul !
desoler mais c'est ce que je pense et je suis sur que certain en ont marre de venir ici pour des prunes |
Parlante, tu dois surement être dans la confidence pour dire que les admins ne font rien ! t'inquiète tu passera le cap et tu penseras le contraire.
J'ai déjà ralé contre la triche, et bien, je suis un gros raleur..... mais si tu comptes dialoguer tranquillement avec la plupart d'entre nous qui sommes donc faux-cul...... ca va pas être cool pour toi !
Désoler c'est ce que je pense de tes dires... et dit pas que certain en ont marre..prends tes responsabilitées et dit que c'est toi qui en a marre. Tu t'en va et tu ferras comme moi , tu reviendras parceque il est pas si mal ce petit site et tout neuf par rapport à certain requin de joueurs qui ne viennent que pour piller.
" venir pour des prunes ", donc, tu as de l'ambition sur le site. Laquelle ?
En conclusion, on discute qu'on soit d'accord ou pas, on s'engueule mais cela fait partie de la communication, on échange des idées, on joue, et on se tire la bourre et comme partout dehors et dans tout les domaines il y a des tricheurs. eh ! Les tricheurs d'ici sont surement des petits tricheurs dans la vie sociale. Ou qu'ils aillent ils tricheront et cela les admins n'y peuvent rien du tout. Mais à par eux, elles sont pas si mal les prunes ici ! alors ca me dérange pas pour jouer pour des prunes.
allez à plus tard les loulous !
|
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 23:17 |
|
Tout le mode rale en voyant des scores énomes (scores réalisé plus ou moins dans la triche...) car sans ces scores ils seraient beaucoup mieux classé et ainsi gagner plus de tribu's, cela peut se comprendre. De se fait tout le monde accuse les autres de triche (alors que ce n'est pas forcément le cas) dans le but de voir des personne bannis ou des jeux changé affin pourvoir gagner plus de tribu's mais personne ne participe au tournois ou aide du forum pour gagner des tribu's alors qu'on ne peut y tricher.
A croire que tout le monde es là pour vider la boutique sans un seul instant penser à jouer pour le plaisir ou même aider les autres. |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Mercredi 06 Juillet 2005 10:28 |
|
Au départ je suis venue ici pour gagner des codes, mais depuis que j'y suis je ne vais presque plus ailleurs(prizee, find-jeux et quelques autres) à part sur jv.fr. où je fait un RPG !
je me trouve bien mieux ici que sur tous les autre forum !
Et au sujet des jeux, je ne fait que ceux que j'aime bien ! |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Mercredi 06 Juillet 2005 10:48 |
|
Comme d'hab.
on vient là que pour gagner.
Je vais supprimer le jeu du casse brique car il y a un bug dont bcp profitent.
Session à 9 jeux donc. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
scroogeman Petit Joueur
|
Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 20:35 |
|
virg62 a écrit: | Bonjour à tous!
J'ai cru remarquer qu'a certains jeux (notement ceux de rapidité et de reflexe), certains scores semblent 'inhumains'. Par exemple, faire 551 à 'Eggs' me semble hallucinant |
virg62 il n'y a rien d'impressionant il y en a qui sont juste derrière moi ;-)
si tu veux une astuce => coupe la musique
-premièrement parce que au bout d'un moment ça soole lol ( moi je l'aime bien cette musique )
-deuxièmement les oeufs tombent un peu moin vite je trouve...(ce n'est peu être qu'une impression...)
- troisièmement ( et ça ça peut-être fatal ) quand la music reprend au début cela fait bugué ta souris ;-)
-quatrièmement ...bah... j'en ai pas
et puis bah pour couronner le tout il faut avoir une bonne souris ;-) ce score est largement possible j'arive tout le temps a 300 sans faire tomber un oeuf
bonne chance a tous $croogeman |
|
|
|
|
benjani1 Apprenti Joueur
|
Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 20:04 |
|
ouai,j'ai déjà remarqué que sans la musique le jeu est beaucoup plus fluide.T'as raison. |
|
|
|
|
Supy Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 8:56 |
|
Je viens juste de tester le jeu sans la musique, y a pas photo : dès la première tentative, mon meilleur score est passé de 317 à 453
Le jeu est effectivement beaucoup moins rapide et il n'y a plus le petit blocage du panier qui intervenait à chaque niveau...
Donc, tout le monde ne triche pas ! C'est juste qu'il y en a certains qui sont meilleurs que les autres et qui sont plus malins |
|
|
|
|
virg62 Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 13:41 |
|
Merci pour cette astuce, pardon de t'avoir accusé si tu es honnête (mais je pense quand même que certains joueurs trichent un peu. Mais ceux-là ne viendront pas s'en vanter sur le forum lol)
@ bientôt ;o) |
|
|
|
|
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 16:16 |
|
Vous savez pas quand est la nouvelle session de jeux? |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 16:29 |
|
Wonderwall11 a écrit: | Vous savez pas quand est la nouvelle session de jeux? |
Quand le web ou un admin changeras les jeux |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 16:50 |
|
Je vais créditer vos gains ce soir, et on fermera la zone arcade quelques jours, le temps d'installer quelques jeux. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 18:35 |
|
Ok!
Des nouveaux jeux, c'est bien ça.
J'ai une question: quand ça se passe comme ça, la session est encore effective jusqu'au Dimanche soir et on peut se classer encore, ou on joue mais le classement à été fixé Samedi à 23h59 ? |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 19:26 |
|
Je pense que oui car la dernière fois ça a duré 2 s'emaines et j'ai eu le temps d'être "déclassé". |
|
|
|
|
|