Auteur |
Message |
HunterKirua Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 19 Décembre 2005 13:43 |
|
Quelles sont vos opinions à propos des consoles prochaines générations et donnez des arguments (puissance, jeux ....) et ne mettez pas du genre "La playbox revolution, c'est de la m****"
Pour ma part, ce serait la PS3 car en plus de la puissance elle possède un lecteut blu ray disc qui peut contenir jusqu'à 56 Go de bonheur, une connectivité avec la PSP, ses "excusivité" : Wipeout, Ratchet& Clank, Killzone, Tekken, etc. |
|
|
|
|
Athrun Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 19 Décembre 2005 23:03 |
|
La Révolution, et je me suis déjà expliqué sur le topic "DS Vs PSP" |
|
|
|
|
luigi89 Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 19 Décembre 2005 23:06 |
|
le pc est le must, vive le pc |
_________________ ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games ! |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mardi 20 Décembre 2005 9:51 |
|
luigi89 a écrit: | le pc est le must, vive le pc |
C'est que le PC évolue tout le temps donc c'est sur que c'est le must vu le prix qu'on met aussi..... |
|
|
|
|
daemonium45 Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 8:42 |
|
Niveau design, j'ai une petite préférence pour la PS3 mais toutes ces consoles sont hors de prix !!!
C'est bien le problème . |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 10:56 |
|
C'est sûr ..enfin pour l'instant je me base sur la PS3, parcequ'elle annonce de très beaux jeux avec elle, en plus la carte graphique a été améliorée, les images sont beaucoup plus "fluides"
surtout pour le prochain jeu de Square Enix qui est
DIRGE of CERBERUS la suite de FF7 ! Quand on compare le rendu graphique sur PS2 et PS3 on voit la différence.
Et sinon ils annoncent Le remake de FF7 en synthèse sur PS3 alors j'hésite plus, mais cela ne m'empêche pas de vouloir également la Nintendo Revolution |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 14:11 |
|
|
|
|
eawmm Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 20:39 |
|
moi c'est la ps3 car elle est 10 fois mieux avec ses accessoires que la xbox360 avec les sien |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 21:09 |
|
Zab-one a écrit: | ho, je suis perdue maintenant, zut
le prochain jeu de Square Enix qui est DIRGE of CERBERUS la suite de FF7
ils annoncent Le remake de FF7 en synthèse sur PS3
ouiiinn, j'vais pas pouvoir y jouer sur ma pitite ps2 |
FFVII : Dirge of Cirberus sera sur PS2 donc c'est bon : va voir sur www.ffworld.com il y a des infos pour les FF
Quant au remake sur PS3, ce n'est qu'une rumeur : je pense que ça dépendra du nombre de ventes qu'ils font des dévirés de FFVI : Before Crisis (sur téléphone portable qu'au Japon), Crisis Core (2006 sur PSP), Advent Children (film en images de synthèses : trop beau) et Dirge of Cirberus (PS2)
Pour la Revolution, il y aura la manette "révolutionnaire", la possibilité de téchargé des jeux Nintendo et une autre "fonction" encore tenu secrète |
|
|
|
|
Ivy Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 12:27 |
|
FFVII : Dirge of Cirberus sera sur PS2 donc c'est bon : va voir sur www.ffworld.com il y a des infos pour les FF
Quant au remake sur PS3, ce n'est qu'une rumeur : je pense que ça dépendra du nombre de ventes qu'ils font des dévirés de FFVI : Before Crisis (sur téléphone portable qu'au Japon), Crisis Core (2006 sur PSP), Advent Children (film en images de synthèses : trop beau) et Dirge of Cirberus (PS2)
Pour la Revolution, il y aura la manette "révolutionnaire", la possibilité de téchargé des jeux Nintendo et une autre "fonction" encore tenu secrète [/quote]
Pour Dirge of Cerberus c'est un PS2 mais son rendu est mieux sur PS3, surtout pour les cheveux (je suis pointilleuse lol), pour le remake que je confirme comme étant encore une rumeur, cela dépendra aussi de leur Budget mais ils auront intérêt à le faire sinon ils auront de mes nouvelles ^^ lol !!!! Je suis toujours pour la playstation 3 |
_________________ ~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~ |
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 13:59 |
|
PS3, rien que pour Dirge of Cerberus!
(ben oui, y a mon mari dedans!) |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
daxter Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 29 Juillet 2006 20:28 |
|
moi pour moi se sera la PS3 car elle aura une puissance énorme et elle sera rétrocompatible avec les jeux PS1 et 2 |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 30 Juillet 2006 9:15 |
|
Non elle ne sera pas rétrocompatible. En tout cas pas avec tous les jeux. Les jeux PS1 peu d'entre eux pourront fonctionner, quand aux PS2 une majorité fonctionneront mais pas tous, pas encore plus d'infos |
|
|
|
|
|