Auteur |
Message |
okoceila Joueur Amateur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 15:46 |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 15:48 |
|
oui mais c'est pas grave car le but ici n'est pas de gagner des codes mais de se faire plaisir en jouant aux jeux |
_________________ Lepinlau's team en force !!!
La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi |
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 15:51 |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 15:55 |
|
l'avenir le dira bien |
|
|
|
talbot49 Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 16:09 |
|
Moi je trouve au contraire que c'est beaucoup plus dynamique et qu'il y a beaucoup plus de monde depuis la V3
J'en profite pour dire qu'elle est géniale |
|
|
|
|
zeuboss Apprenti Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 19:45 |
|
vous vous bougez ou quoi, je suis le seul à avoir créé une équipe pour l'instant |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 19:47 |
|
les gens doivent être en trainde mager et beaucoup font déjà parti d'une équipe |
|
|
|
okoceila Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 12 Novembre 2006 21:22 |
|
|
|
|
zazpum Joueur Amateur
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 0:51 |
|
zazpum a ecrit Citation: | bvo pour la nouvelle version !
Il n'y a plus moyen de mettre un jeu en favori ??
et est ce qu'on pourrait remettre les jeux comme avant par categorie ? pcq la il y 54 page donc dur dur de visualiser tous les jeux
Merci
edit : je ne sais pas si j'ai tout compris mais il me semble que j'avais fait le premier score a tontie ( + de 24 000 )et je n'ai pas eu de tribus :( |
desolee je remets mon message pcq je pense qu'il est pasé a la trappe dans le flots de message |
|
|
|
|
mitsukai Bébé Joueur
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 8:50 |
|
petitelarv a écrit: | mitsukai a écrit: | Je veux pas dire mais la version 3 commence sérieusement à me pomper l'air pour rester polie !
|
Je veux pas dire mais mitsukai commence sérieusement à me pomper l'air pour rester polie !
mitsukai a écrit: | Déjà j'ai perdu tout les tribus que j'aivais depuis x temps ok y'en avait que 2000 et quelques mais bon voilas !
Ensuite je vois que tous les jours de connexion sont remis à 0 bon j'était à 160 et des poussières ça peut encore passer (quoique ça devient déjà lourd |
Ah, y a que à toi que c'est arrivé, pas de chance!
mitsukai a écrit: | Mais la je me connecter et je m'apperçoit que mon compte est encore remis à 0 sans aucune explication !!! |
Ah, mais en fait ya eu une explication, mais c'était que pour ceux qui savait lire, désolé!
mitsukai a écrit: | Vous devriez trouver vite fait une solution car si ça continue moi je me barre ! |
Ben c'est peut-être ça la solution |
Désolée mais j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps j'ai pas le temps de chercher des explication un peu partout, je vien ici pour me détendre pas pour me prendre la tête avec des petit c... comme toi ni a chercher des explication pour tout ce qui peux arriver alors calme toi 5 minutes ok ! |
|
|
|
|
Lepinlau Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 11:03 |
|
Ok, on se calme là !!!
Je vais t'expliquer la réaction de Petitelarv.
Comme tu le dis tu n'as pas beaucoup de temps, tu postes un message. Or, il y a eu sur ce topic au moins 2 ou 3 fois cette question et autant de réponses.
Je comprends tout à fait la réaction de petitelarv car les "anciens", en ont ras-le-bol de remettre toujours la meme chose.
Donc la prochaine fois, essaye de lire un petit peu les messages postés avant ou utilise les fonctions de recherche car si tu as un probleme, il se peut que la réponse soit déjà donnée.
Bonne journée.
Lepinlau,
Chef de la Lepinlau's team et faisant parti des "anciens" !
PS : de toute facon, maintenant, les tribu's ne servent plus trop à rien, juste à établir un classement. |
_________________ Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle |
|
|
|
karinemin Joueur Occasionnel
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 11:29 |
|
zazpum a écrit: | zazpum a ecrit Citation: | bvo pour la nouvelle version !
Il n'y a plus moyen de mettre un jeu en favori ??
et est ce qu'on pourrait remettre les jeux comme avant par categorie ? pcq la il y 54 page donc dur dur de visualiser tous les jeux
Merci
edit : je ne sais pas si j'ai tout compris mais il me semble que j'avais fait le premier score a tontie ( + de 24 000 )et je n'ai pas eu de tribus :( |
desolee je remets mon message pcq je pense qu'il est pasé a la trappe dans le flots de message |
je suis tout a fait d'accord avec zazpum ! c est quasiment impossible, maintenant, de retrouver un jeu si on ne connait pas son titre ! 57 pages pour retrouver un jeu au bout de la 4 ème page, perso, j abandonne !
donc ce serait vraiment cool de remettre les jeux par catégories comme avant ! merci ! |
|
|
|
|
telemac9 Apprenti Joueur
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 13:27 |
|
Enfin des nouveaux jeux; ça me manquais |
|
|
|
|
tchorizo Bon Joueur
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 14:55 |
|
oui moi aussi je suis d'accord avec zapzum et karinemin, ça serait bien si les admins pouvaient remettre les catégories de jeux |
|
|
|
petitelarv Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 13 Novembre 2006 18:02 |
|
mitsukai: si tu n'as pas trop le temps de lire tout le forum (ce que je comprends), essaie au moins de lire les annonces officielles, c'est là où il y a les choses les + importantes.
Et je te présente mes excuses si tu as si mal pris ma remarque, je voulais juste exprimer mon énervement de voir encore et encore le même type de messages, et c'est toi qui a dû encaisser toute ma colère, désolé
PS: je ne crois pas être particulièrement un con |
|
|
|
|
|