Auteur |
Message |
MyoBlaster Petit Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Dimanche 20 Février 2005 20:04 |
|
Ces sites fonctionnent tous de la même manière:
Ils envoient des mails avec 1 ou plusieurs liens à cliquer
Ils mettent des bannière à cliquer dans la section ptc
Ils mettent des sites sur lesquels s'inscrire
Ils mettent un autosurf manuel
Seul les mails se retrouvent sur tous les sites, mais en general il y a aussi des ptc. |
|
|
|
|
BloodyDark Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 20 Février 2005 20:14 |
|
Oui mais je trouve pas la catégorie ptc
Sinon je vais attendre des mails
Ce qui est super sur ce site c'est que tu es payé dès 1 centime |
|
|
|
|
titeuf1609 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 9:28 |
|
bon pour voir tes sous que tu as tu clik sur "current earnings" et pour les mails tu clik sur "Member Inbox - All your Paid Emails " qui est ecrit en bleu puis les mails sont mis la tu clik dessus et tu dois cliker seulement sur le lien qui est mis en dessous de "paid link 1" voici un exemple de lien qui est mis "http://www.cashforaction.com/order_proc.php?usrid=50817&advid=55&orderid=6617
" puis tu clik dessus et tu attend le nombre de seconde qui est mis puis tu ferme la page et voila l'argent est mis dans ton compte.
pour demander tes sous tu clik sur payment request mais fait le seulement quand tu as +- 50 cent car la c'est en dollards donc tu toucheras moins comme c'est transferer en euros c'est le seul inconvenient. voila si tu as d'autres questions tu peux me les demander par mp ou bien il a mon msn pour mieux t'expliquer |
|
|
|
|
keke13 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:03 |
|
personne a un site de mail en francais ki paye pay pal |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:10 |
|
titeuf1609 a écrit: | bon pour voir tes sous que tu as tu clik sur "current earnings" et pour les mails tu clik sur "Member Inbox - All your Paid Emails " qui est ecrit en bleu puis les mails sont mis la tu clik dessus et tu dois cliker seulement sur le lien qui est mis en dessous de "paid link 1" voici un exemple de lien qui est mis "http://www.cashforaction.com/order_proc.php?usrid=50817&advid=55&orderid=6617
" puis tu clik dessus et tu attend le nombre de seconde qui est mis puis tu ferme la page et voila l'argent est mis dans ton compte.
pour demander tes sous tu clik sur payment request mais fait le seulement quand tu as +- 50 cent car la c'est en dollards donc tu toucheras moins comme c'est transferer en euros c'est le seul inconvenient. voila si tu as d'autres questions tu peux me les demander par mp ou bien il a mon msn pour mieux t'expliquer |
Parfait
J'ai 0.02 mais c'est euro ou $ ?
Pourquoi c'est un inconvénient le fait qu'il transforme en euro ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:12 |
|
Il y a 1croyable.com:
viens voir ICI
Il envoient 4 mails par jour et il y a une section de clics payés
@+ |
|
|
|
|
keke13 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:13 |
|
oki combien par moi en argent |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:14 |
|
keke13 a écrit: | personne a un site de mail en francais ki paye pay pal
|
Tu as aussi Gagner.biz:
Viens voir ICI
@+ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:15 |
|
keke13 a écrit: | oki combien par moi en argent |
Tu peux y gagner 0.10€ par jour soit 3€ par mois sans filleuls |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:26 |
|
tidus76 a écrit: | Il y a 1croyable.com:
viens voir ICI
Il envoient 4 mails par jour et il y a une section de clics payés
@+ |
Merci
on gagne pas mal |
|
|
|
|
titeuf1609 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:36 |
|
BloodyDark a écrit: | titeuf1609 a écrit: | bon pour voir tes sous que tu as tu clik sur "current earnings" et pour les mails tu clik sur "Member Inbox - All your Paid Emails " qui est ecrit en bleu puis les mails sont mis la tu clik dessus et tu dois cliker seulement sur le lien qui est mis en dessous de "paid link 1" voici un exemple de lien qui est mis "http://www.cashforaction.com/order_proc.php?usrid=50817&advid=55&orderid=6617
Parfait
c'est en $ et pq l'inconvenient car quand il te verse l'argent tu touches moins j'ai fait l'essai moi j'ai demander un paiement de 0.25$ et j'ai recu 0.18€ mais bon c'est pas trop grave c'est un site qui va vite a faire et je vais pas chier pour ca car tout les site de mails sont comme ca de toute facon. |
|
|
|
|
keke13 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:46 |
|
tidus76 a écrit: | keke13 a écrit: | oki combien par moi en argent |
Tu peux y gagner 0.10€ par jour soit 3€ par mois sans filleuls |
oki es aussi on suis le lien oki on le prend ou le liens de parainage on est payé quand ? on voit ou les sous kon a ??? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:50 |
|
keke13 a écrit: | oki es aussi on suis le lien oki on le prend ou le liens de parainage on est payé quand ? on voit ou les sous kon a ??? |
Tu trouveras ton lien de parrainage dans membre(barre en haut)->Lien de parrainage.
Tu est payé quand tu as 30$.
Tu vois tes sous dans membre -> compte courant
@+ et merci de vous etre inscrits par mon lien. |
|
|
|
|
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:51 |
|
titeuf1609 a écrit: | BloodyDark a écrit: | titeuf1609 a écrit: | bon pour voir tes sous que tu as tu clik sur "current earnings" et pour les mails tu clik sur "Member Inbox - All your Paid Emails " qui est ecrit en bleu puis les mails sont mis la tu clik dessus et tu dois cliker seulement sur le lien qui est mis en dessous de "paid link 1" voici un exemple de lien qui est mis "http://www.cashforaction.com/order_proc.php?usrid=50817&advid=55&orderid=6617
Parfait
c'est en $ et pq l'inconvenient car quand il te verse l'argent tu touches moins j'ai fait l'essai moi j'ai demander un paiement de 0.25$ et j'ai recu 0.18€ mais bon c'est pas trop grave c'est un site qui va vite a faire et je vais pas chier pour ca car tout les site de mails sont comme ca de toute facon. |
C'est normal
Le dollar est plus faible que l'euro donc c'est normal que lors de la conversion on se retrouve avec un chiffre moin gros
C'est comme un prizzpass sur acheter-des-codes
= 1.30€ mais 1.74$ |
|
|
|
|
keke13 Mini Joueur
|
Posté le : Lundi 21 Février 2005 17:54 |
|
Tu trouveras ton lien de parrainage dans membre(barre en haut)->Lien de parrainage.
Tu est payé quand tu as 30$.
Tu vois tes sous dans membre -> compte courant
@+ et merci de vous etre inscrits par mon lien.[/quote]
alors comment tu as fait pour etre virer 0.18€ |
|
|
|
|
|