Auteur |
Message |
nounours Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:12 |
|
C'est une logique commerciale quand même et à ce niveau on peux rien dire. Le Tristant , il mène bien sa barque. Qu'on l'apprécie ou pas. Et mine de rien derrière...... il n'y a pas grand chose.. En tant que chef d'entreprise, il assure pas mal au niveau chiffre.
Niveau relation humaine ? ? peut être que Soso à des fuites ! !
Aprés moralement et éthiquement c'est une autre histoire. |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:18 |
|
Faut dire que le site s'est très bien dévelloppé en plus ils marquent le nombre d'€ qu'ils envoient et ils ont du oublier de marquer les bénéfices sur notre dos |
|
|
|
|
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:31 |
|
Pourquoi "arnaqué" Lylianne?
Tu parles d'un cas général? Ou bien de ceux qui investisent dans les Pack+? (en ce dernier cas je comprendrais) |
|
|
|
|
Lylianne Roi des Joueurs
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:34 |
|
Oui, je parle de tous ces gamins qui traquent la moindre occas pour récuperer un AB ou un PP et l'entrer dans cette fichue machine à fric.
Ceux qui n'ont jamais mis de codes la dedans ne se font pas arnaquer : il n'auront rien, tout comme ceux qui ont mis des AB mais au moins, ils n'auront rien dépensé! |
_________________ [b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2] |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:37 |
|
C'est sur que à un moment donné, les pouvoirs public devront voir une legislation spéciale pour les sites de jeux sur internet. Encore que prizee, il doit être bien blinder niveau juridique....
Mais les autres.... c'est du n'importe quoi. tout le monde porte plainte les uns contre les autres.
Enfin c'est que du blabla ! ! !
Lylianne a écrit: | Oui, je parle de tous ces gamins qui traquent la moindre occas pour récuperer un AB ou un PP et l'entrer dans cette fichue machine à fric.
|
C'est la mentalité de la nouvelle génération.... les jeunes croivent tous qu'il peuvent avoir plein d'argent à l'oeil sans bosser, sans rien faire....
Maintenant c'est vrai que attirer des gamins de 11, 12 ans avec une pub pour qui téléphone en leur faisant croire qu'il gagneront des cadeaux ! Pas beau ! C'est en cela qu'il faut une législation spéciale. |
|
|
|
|
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:48 |
|
Prizee, faut se dire que si t'y vas, c'est pour toucher, pas depenser. Alors tu demandes le cheque jusqu'à ce que tu sois tiré au sort. Y'a que ça pour profiter de ce systeme.
Après c'est sur que pour les enfants faut faire quelque chose. Mais ça viendra pas de Prizee. C'est le probleme. |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 17:59 |
|
Je dois faire un stage l'année prochaine. Ca peut être cool de le faire dans une telle entreprise. Je vais me renseigner |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 18:09 |
|
HunkL a écrit: | Je dois faire un stage l'année prochaine. Ca peut être cool de le faire dans une telle entreprise. Je vais me renseigner |
Si tu habites prés de Clermont. Mais j'espère que c'est un stage non rénuméré, car d'aprés certain dire les employés de prizee sont pas à temps plein donc le salaire..... ouf...
J'imagine qu'il doive quand même faire super gaffe en embauchant prizee. Histoire de ne pas avoir des taupes ! ! Doit falloir montrer patte blanche ! |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 19:35 |
|
En fait, je suis en Savoie mais j'ai une chambre U sur Gre.
Bah avec Astu-Prizee.com sur le CV, ca peut aider |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
|