Auteur |
Message |
jerome3300 Joueur Semi-Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Vendredi 26 Août 2005 10:40 |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Vendredi 26 Août 2005 10:43 |
|
jerome3300 a écrit: | en faite quand on est premier à un jeu maintenant on gagne autant que quand on éte premier quand il y avai les 10 jeu |
Les gains des jeux n'ont pas changer c'est juste leur nombre |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
jerome3300 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 26 Août 2005 10:47 |
|
Dragonic Aura a écrit: | jerome3300 a écrit: | en faite quand on est premier à un jeu maintenant on gagne autant que quand on éte premier quand il y avai les 10 jeu |
Les gains des jeux n'ont pas changer c'est juste leur nombre |
ok merci |
_________________ http://www.jour-j.net/reglette-3697.gif |
|
|
|
Wonderwall11 Joueur Occasionnel
|
Posté le : Vendredi 26 Août 2005 21:40 |
|
Je préfére 2 jeux/jour car deja si on est mauvais dessus il ne reste qu'un jour et puis il reste moins longtemps donc si jamais y'a un bug ou bien que c'est un jeu avec un seuil et tout le monde est à égalité ben y'aura moins d'egalité! |
|
|
|
|
Dragonic Aura Joueur en série
|
Posté le : Vendredi 26 Août 2005 21:55 |
|
Wonderwall11 a écrit: | Je préfére 2 jeux/jour car deja si on est mauvais dessus il ne reste qu'un jour et puis il reste moins longtemps donc si jamais y'a un bug ou bien que c'est un jeu avec un seuil et tout le monde est à égalité ben y'aura moins d'egalité! |
Bonne raison pas mieux pour moi |
_________________ Administrateur de Eurovore.com |
|
|
|
Dieu81 Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 27 Août 2005 8:47 |
|
oui ça serait une solution...est très bien pensé aussi |
|
|
|
|
Supy Mini Joueur
|
Posté le : Samedi 27 Août 2005 15:15 |
|
Pour être honnête, je n'aime pas trop cette nouvelle formule : même si les jeux changent plus souvent (ce qui est bien), ça ne laisse pas beaucoup de choix chaque jour...
Au final, ok il y a plus de jeux par semaine, mais ne serait-il pas possible de mettre 14 jeux pour la semaine directement ? |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Samedi 27 Août 2005 15:33 |
|
Supy a écrit: | Pour être honnête, je n'aime pas trop cette nouvelle formule : même si les jeux changent plus souvent (ce qui est bien), ça ne laisse pas beaucoup de choix chaque jour...
Au final, ok il y a plus de jeux par semaine, mais ne serait-il pas possible de mettre 14 jeux pour la semaine directement ? |
Rholalala on a mis 2jeux/jour pour eviter que certain(e) arrete de faire des scores ennorme impossible a battre.
Si certain sont contre ca ; ils n'ont qu'a en vouloir au tricheur.
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Benjitilloy Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 28 Août 2005 13:55 |
|
Je trouve vraiment que c'est hyper nul car comme moi là je n'y suis aller que aujourd'hui résultat j'ai que 2 jeux pour le championnat! |
|
|
|
|
chimnopower Petit Joueur
|
Posté le : Dimanche 28 Août 2005 17:34 |
|
parlante a écrit: | Supy a écrit: | Pour être honnête, je n'aime pas trop cette nouvelle formule : même si les jeux changent plus souvent (ce qui est bien), ça ne laisse pas beaucoup de choix chaque jour...
Rholalala on a mis 2jeux/jour pour eviter que certain(e) arrete de faire des scores ennorme impossible a battre.
|
Ok parlante mais certains pensent que 2 jeux par jour c'est pas assez (je les comprends), et dites le si je me trompe, il s'agissait d'un sondage qui déciderai du nombre de jeux par jour ou par semaine. Donc si il y avait eu un résultat inverse que celui de maintenant on reviendrai à l'ancienne formule.
De toute façon je ne crois pas que les jeux par journée ne supprime la tricherie... les tricheurs n'exploiteront pas leur vice en profondeur... et on ne s'en apercevera plus... c'est tout.
HS: tu sais que j'ai fais mes humanités dans la même école que toi Parlante... Sacré ISJ et vive les loups... |
|
|
|
|
HunkL Administrateur
|
Posté le : Dimanche 28 Août 2005 17:51 |
|
Bon, je vais en discuter avec les admins...
Ca pourrait tourner suivant les semaines. |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
... |
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 28 Août 2005 18:15 |
|
chimnopower a écrit: | parlante a écrit: | Supy a écrit: | Pour être honnête, je n'aime pas trop cette nouvelle formule : même si les jeux changent plus souvent (ce qui est bien), ça ne laisse pas beaucoup de choix chaque jour...
|
Ok parlante mais certains pensent que 2 jeux par jour c'est pas assez (je les comprends), et dites le si je me trompe, il s'agissait d'un sondage qui déciderai du nombre de jeux par jour ou par semaine. Donc si il y avait eu un résultat inverse que celui de maintenant on reviendrai à l'ancienne formule.
De toute façon je ne crois pas que les jeux par journée ne supprime la tricherie... les tricheurs n'exploiteront pas leur vice en profondeur... et on ne s'en apercevera plus... c'est tout.
HS: tu sais que j'ai fais mes humanités dans la même école que toi Parlante... Sacré ISJ et vive les loups... |
De toute facon ceux qui dissent qu'il n 'y a pas assez de jeux je vous signal qu'il y en a plus de 1000 ; faut juste dessendre la page...
Et ne me dite pas que c'est le nombres de jeux ou on gagne des tribu's qu'il n'y en a pas assez car alors je vous repondrait qu'on en a 14 a la place de 10.
Mister reponse a tout...
HS:Arf toi aussi tu as été sequestrer la bas avec fagot & co. |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
loreleil1 Bébé Joueur
|
Posté le : Dimanche 04 Septembre 2005 16:31 |
|
je sais pas s je suis au bon endroit pour le dire mais merci pour la version 5 jeux sur trois jours |
|
|
|
|
Benjitilloy Bon Joueur
|
Posté le : Dimanche 04 Septembre 2005 16:40 |
|
trop cool la nouvelle version merci!!! |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 04 Septembre 2005 16:49 |
|
pour moi je préfere les 5 jeux pour trois jours, cela nous permet de nous entrainer un peu, en plus si nous ne sommes pas là un jour on peut le faire plus tard le championnat. et puis pour s'entrainer on est pas obligé d'attendre le championnat puisque les jeux y sont en permanence.
je suis donc pour la formule 5jeux pour 3 jours |
|
|
|
|
|