Auteur |
Message |
zeuboss Apprenti Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 18:44 |
|
à vrai dire, je trouve ça très débile, mais bon... |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 18:49 |
|
6ème énigme:
un autre grand classique,
il y a un loup, une chèvre et un chou. vous êtes sur un radeau, les trois précédents sont sur une rive.vous ne pouvez transporter qu'un seul élément à la fois. comment emmener les trois sur l'autre rive sachant que si le loup reste seule avec la chèvre il la mange et si la chèvre reste seule avec le chou elle le mange (et si le chou reste avec le loup le chou mange le loup.........euh pardon je me suis laissé emporter par mon humour ridicule )????
à vos neurones!!!! |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:09 |
|
Bah perso moi jm'en fou du loup, de la chevre et du chou. Je suis sur un radeau soit jme tire, soit je prend la chèvre et le chou pour faire un pot-au-feu sur mon radeau et le loup bah il creve.
C'est pas ca ? |
|
|
|
|
zeuboss Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:31 |
|
on amène la chèvre de l'autre coté, on retourne, on prends le loup, on ramène la chèvre de l'autre coté, on prends le chou, ensuite on revient chercher a chèvre et on la ramène de l'autre coté de la rive.
voilà c'était as un peu tordu par hasard ? |
|
|
|
|
kamerasse
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:54 |
|
zeuboss a écrit: | on amène la chèvre de l'autre coté, on retourne, on prends le loup, on ramène la chèvre de l'autre coté, on prends le chou, ensuite on revient chercher a chèvre et on la ramène de l'autre coté de la rive.
bingo,
franchement zeuboss t'es trop fort. tu es comment ..... bah un boss quoi!!!!!
mais j'aimais bien la version de mamypikachu aussi....pas mal pas mal!!! |
|
|
|
|
zeuboss Apprenti Joueur
|
Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:59 |
|
tchorizo a écrit: | zeuboss a écrit: | on amène la chèvre de l'autre coté, on retourne, on prends le loup, on ramène la chèvre de l'autre coté, on prends le chou, ensuite on revient chercher a chèvre et on la ramène de l'autre coté de la rive.
bingo,
franchement zeuboss t'es trop fort. tu es comment ..... bah un boss quoi!!!!!
mais j'aimais bien la version de mamypikachu aussi....pas mal pas mal!!! |
à vrai dire c'est surtout ma mère qui y a réfléchis (mais bon pour l'énigme du chemin en deux j'y avais réfléchis quand j'étais pas sur T-G et j'ai trouvé la réponse avant de voir qu'elle était marquée... ) |
|
|
|
|
|