Auteur |
Message |
HunterKirua Joueur Pro
Tribu's: 0
|
Posté le : Mercredi 14 Juin 2006 20:14 |
|
Je trouve que les Red Hot sont un groupe indémodable. Et oui, ce groupe a été crée dans les années 80 . Voici leur discographie :
1984 Red Hot Chili Peppers
1985 Freaky Styley
1987 The Uplift Mofo Party Plan
1989 Mother's Milk
1991 Blood Sugar Sex Magik
1995 One Hot Minute
1999 Californication
2002 By the Way
2006 Stadium Arcadium
Je trouve que leur musique, le "rock californien", est magnifique et qu'il y a de tous les gouts dans leur dernier album : Stadium Arcadium. On peut trouver des musiques qui me rendent mélancolique comme "Snow ((Hey How))" ou encore des chansons très déjantés comme "Hump de Bump"
Je vous conseille vivement d'acheter cet Album génial
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe et aussi ou trouver les clips vidéos |
|
|
|
|
mamypikachu Bon Joueur
|
Posté le : Jeudi 15 Juin 2006 11:00 |
|
C'est un très bon groupe qui dure dans le temps, j'adore leur chansons mais je préfère le métal personnelement. |
|
|
|
|
bob43 Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Vendredi 16 Juin 2006 19:34 |
|
C'est un groupe tout simplement énorme. Chaque sortie de leur disque est un évenement incontournable comme peut l'être une sortie de Depeche mode. Excellente musique rein d'autres à ajouter.. |
|
|
|
|
parlante Très Bon Joueur
|
Posté le : Vendredi 16 Juin 2006 21:40 |
|
En un mot j'adore !
Les Red Hot était un des groups qui ont bercé mon enfance et le début de mon adolescence....
Je ne vous dit pas le nombre de fois qu'est passé "By the Way" sur ma chaine HIFI...
Mes parents en avait parfois marre...
Standing in line to see the show tonight
And there's a light on, heavy glow
By the way I tried to say I'd be there
Waiting for...
Rholalalalalala j'aime de trop...
Il y a 4-5 ans, j'écoutait ce groupe avec les Eagles pour ceux qui connait et son "Hotel California" ...
|
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
Moustik31 Mini Joueur
|
Posté le : Dimanche 18 Juin 2006 21:11 |
|
Très bon groupe, sans doute un des meilleurs actuels. Au risque de passer pour un vilain pirate, je peux te conseiller d'aller voir emule (oui oui je sais c'est pas bien dsl) |
|
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Dimanche 18 Juin 2006 21:12 |
|
Moustik31 a écrit: | Au risque de passer pour un vilain pirate, je peux te conseiller d'aller voir emule (oui oui je sais c'est pas bien dsl) | Bah, j'ai les Albums mais j'ai pas les clips videos donc je recherche celui de Can't Stop qui est comment dire, très déjanté |
|
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Mercredi 21 Juin 2006 7:18 |
|
Dream of Californication.
Solo de guitare.
Ce groupe est fantastique, incroyable. Leurs chansons ne risquent pas de m'enuyer un jour. Scar Tissue, Under the Bridge, By the way, Can't stop, Californication et maintenant Dani California.
Superbe groupe. |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
HunterKirua Joueur Pro
|
Posté le : Mercredi 12 Juillet 2006 12:15 |
|
Si vous recherchez le clip de Dani California, allez ici |
|
|
|