tony Joueur Averti
Tribu's: 0
|
Posté le : Mardi 20 Mars 2007 18:56 |
|
Bonsoir, alors voila sur une idée génial de petitelarv qui a organiser un concour original, je me lance moi aussi dans le meme type de concour.
Le principe :
S'inscrire sur eurokiddies avec mon lien :
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=2025
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une barre de pub très bien avec différents moyens de gains et de paiements.
Comment faire pour participer ?
C'est très simple, il suffit juste de s'inscrire sur eurokiddies via mon lien et de m'envoyer un mp avec votre id d'eurokiddies. A la fin de la date je ferais un tirage au sort parmis tous les inscrits.
Quelle est la durer du concour ?
Pour la durer du concour c'est jusqu'a la fin du mois comme ca ca me permettra de donner plus de paypal vu que certain de mes virements arriverons d'ici fin mars.
Donc fin du concour le 31 a 00h00
Mais en ce qui concerne les gains ?
Alors la les gains dependrons un peu du nombre d'inscrit, en effet plus il y aura d'inscrit et plus les gains seront nombreux, mais voici deja les gains qui serons sur a 100% :
1- un pack + ou un code au choix dans la meme ligné que le pack+
2- un virement paypal de 1€
3- 500 tribu's
Toutes les 10 inscriptions il y aura un bonus de 0.50€ paypal que je mettrait dans l'une des catégories que le 10eme membre me dira.
Mais s'il n'y a pas 3 membres d'inscrit mais que 2 ou 1 ?
Le concour se prolongera une semaine maximum jusqu'a qu'un autre membre s'inscrive pour pouvoir distribuer les gains et si par assard il passe une semaine avec toujours 2 inscrits alors il y aura un tirage au sort pour savoir lequel gagnera le pack+ et lequel le virement de 1€
Il y a deja 0 inscrit
Et c'est parti |
_________________ Hericom, la 1ère radio qui vous donne de l'argent !!!
Gagner 10€ par mois avec ECBarre !!!
|
|