|
Auteur |
Message |
parlante Très Bon Joueur
Tribu's: 0
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 21:08 |
|
leproimpro a écrit: |
et les bonus, ce serait mieux d'avoir un certain nombre à faire par mois. |
Et tout les mois je suppose qu'on doit refaire la demande pour être VIP...
Non je pense plutot qu'on devrait laissé ce topic en suspent et que les admin-modé doivent discuter sur le forum privé. |
_________________ Parloute's attitude !
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 21:19 |
|
Moi VIP en 15 jours?
Ah elle est bien bonne, de plus y a toujours les jours de présence en plus donc impossible d'être VIP en 15 jours.
Le nombre de messages, comme l'a dit Athrun , est un peu abusé vu que c'est seulement la qualité qui compte. (un membre peut très bien poster des messages d'une ligne en language SMS, ça changera rien, même si il se fera virer un jour ou l'autre pour flood)
Les bonus, ça risque d'être un brin difficile vu le nombre qu'il y a par jour, de plus ceux qui les font sont rarement des personnes qui veulent aider le site. (et du coup bah ceux qui sont sur le forum sont légèrement à la masse^^)
Mais bon il y a toujours un coté négatif quelque part alors le seul truc à faire c'est trouver la bonne quantité pour une impartialité inégalée.(je sais, je me déchaine pour la première phrase) |
_________________ http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363 |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 22:42 |
|
Zab-one a écrit: |
je ne vois pas ce qui te gene la dedans !!!!
Et tout est possible, mais pas en 15 jours comme tout le monde voudrait
je rappelle qu'être VIP, c'est quand même être dans un PETIT groupe,
ce groupe ne doit comporter uniquement les membres qui montre leur INTERETS à tribus-games et pas une simple appartenance a ce groupe
|
Trés bien dis Zabounette ! Surtout quand on voit certain qui au bout de 15 jours de présence ont déja presque 150 messages.... ! !
Il faut laisser tester l'équipe differentes solutions. Une solution propre à Tribu.
Moi je mettrais même une année de présence sur le site. Au moins on est sur que le joueurs tiennent au site et sont fidèle. Qu'ils ne sont pas la que pour les codes, pour leur pub perso ou pour vendre leur codes... !
Et puis je rajouterais en plus de cliquer 30 fois sur les bonus par mois. Sinon une fois le palier franchi......
|
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 23:05 |
|
nounours a écrit: |
Moi je mettrais même une année de présence sur le site. Au moins on est sur que le joueurs tiennent au site et sont fidèle. Qu'ils ne sont pas la que pour les codes, pour leur pub perso ou pour vendre leur codes... !
Et puis je rajouterais en plus de cliquer 30 fois sur les bonus par mois. Sinon une fois le palier franchi......
|
Je lache le morceau, je fait que d'empirer les choses.
Tant qu'on y est, fallait être là à la création du site.
Dans ce cas-là être VIP, c'est plus un avantage mais une vraie torture, remarque le groupe sera petit même très pitit.
Franchement le mieux qu'il faudrait, ce serait tout simplement être approuvé par les admins et modérateurs, et c'est eux qui décideraient si oui ou non on peut devenir VIP.
HS:Je sens que je vais m'en prendre plein la poire mais bon...c'est ma journée. /HS |
|
|
|
Zab-one Roi des Joueurs
|
Posté le : Samedi 13 Mai 2006 23:16 |
|
matrix291 a écrit: |
Je lache le morceau, je fait que d'empirer les choses.
Dans ce cas-là être VIP, c'est plus un avantage mais une vraie torture, remarque le groupe sera petit même très pitit.
Franchement le mieux qu'il faudrait, ce serait tout simplement être approuvé par les admins et modérateurs, et c'est eux qui décideraient si oui ou non on peut devenir VIP.
HS:Je sens que je vais m'en prendre plein la poire mais bon...c'est ma journée. /HS |
hi hi ça c'est une idée qu'elle est bonne,
zut, j'ai 6 mois de retard moa :
sache que le site viens de fêter les 1 ans du forum (creer en février 2005) |
_________________ Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi |
|
|
|
nounours Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 14 Mai 2006 8:20 |
|
matrix291 a écrit: | Je lache le morceau, je fait que d'empirer les choses.
Matrix, peu tu me dire l'avantage d'être VIP si tout le monde le devient en 3 mois. Un pillage de la boutique et quand elle sera vide un mécontentement que l'on voit sur la plupart des sites.
Encore une fois ce site n'est pas un site à piller. Et la participation active d'un joueur peut être exemplaire, agréable sans être VIP. En plus le site n'existe que depuis un peu plus de un an, faut quand même le laisser un peu se faire les dents et avoir un petit réservoir d'expérience. Vous voulez tout et tout de suite. Cela sera idiot de faire la même chose et les mêmes erreurs que sur les autres sites à cause de quelques pressés qui veulent tout en peu de temps.
Un truc rigolo est qu'au sondage sur le choix de venir sur Tribu's, les trois quart disent pour l'ambiance. En même temps beaucoup veulent être VIP rapidement et on sait pour quelle raison... les codes... (si tu en trouves une autre dis le moi..). Il y a un petit paradoxe.
Ca passe vite, t'inquiète, cela fait plus d'un an que je suis inscrit et j'ai rien vu passer. Parceque je me plais sur ce site et qu'il a énormément évolué du aux travail des admins.
Et puis avant le problème des VIP il faudrait d'abord amener beaucoup plus de monde sur le forum de ce qui participent aux championnat. Car c'est la que tu vois vraiment les progrès à faire.
Bon allez, plus que deux heures avant l’annonce des 23…..
|
|
|
|
|
matrix291 Joueur Amateur
|
Posté le : Dimanche 14 Mai 2006 8:34 |
|
Ah non pour une fois, ce n'était même pas pour les codes.(j'ai jamais eu de chance avec^^)
Non si tout le monde était comme moi, pas très futé, ils penseraient plutôt à se la jouer devant les autres en faisant croire qu'ils sont exceptionnels au lieu de profiter des réductions de la boutique.(dont je dois avouer, j'ai oublié qu'il y en avait)
Et puis ça m'étonnerait que tout le monde le devienne en trois mois vu qu'il y a toujours les jours de présence en condition et ça on ne peut pas l'acheter.
Je dis juste qu'il faudrait un minimum réduire la quantité pour qu'il y ait un parfait équilibre assez dur=pas trop dur.
Enfin c'est mon avis.
HS:Super, avec ce que j'ai dis en haut, je vais me faire passer pour un débile. /HS |
|
|
|
leproimpro Joueur Semi-Pro
|
Posté le : Dimanche 14 Mai 2006 9:07 |
|
nounours a écrit: | matrix291 a écrit: | Je lache le morceau, je fait que d'empirer les choses.
Matrix, peu tu me dire l'avantage d'être VIP si tout le monde le devient en 3 mois. Un pillage de la boutique et quand elle sera vide un mécontentement que l'on voit sur la plupart des sites.
Encore une fois ce site n'est pas un site à piller. Et la participation active d'un joueur peut être exemplaire, agréable sans être VIP. En plus le site n'existe que depuis un peu plus de un an, faut quand même le laisser un peu se faire les dents et avoir un petit réservoir d'expérience. Vous voulez tout et tout de suite. Cela sera idiot de faire la même chose et les mêmes erreurs que sur les autres sites à cause de quelques pressés qui veulent tout en peu de temps.
Un truc rigolo est qu'au sondage sur le choix de venir sur Tribu's, les trois quart disent pour l'ambiance. En même temps beaucoup veulent être VIP rapidement et on sait pour quelle raison... les codes... (si tu en trouves une autre dis le moi..). Il y a un petit paradoxe.
Ca passe vite, t'inquiète, cela fait plus d'un an que je suis inscrit et j'ai rien vu passer. Parceque je me plais sur ce site et qu'il a énormément évolué du aux travail des admins.
Et puis avant le problème des VIP il faudrait d'abord amener beaucoup plus de monde sur le forum de ce qui participent aux championnat. Car c'est la que tu vois vraiment les progrès à faire.
Bon allez, plus que deux heures avant l’annonce des 23…..
|
Moi je ne veux pas le devenir pour les codes. Mais pour montrer que je tient à Tribu-Games. Pour montrer que je suis actif. Les codes je m'en balance un peu. Je veux essayer d'acheter des tribu-codes pour être haut placé dans le top tribus, c'est tout. |
_________________ [url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url] |
|
|
|
Titeuf51 Administrateur
|
Posté le : Mardi 16 Mai 2006 19:01 |
|
Nous sommes toujours en train de discuter des conditions à remplir.
Je tiens à préciser que ceux qui viennent pour l'ambiance du forum n'ont pas besoin de devenir VIP pour venir... L'ambiance sera toujours la même... Quelque soit votre statut... |
_________________ Administrateur de Tribu-Games.com |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
*
|
|